Prend le temps de prendre le temps

Calme-toi, il n’y a aucune alarme, il n’y a aucune limite. Ton existence est illimitée et inconditionnelle à son évolution et toutes les richesses te sont données, si tu es prêt(e) à les accueillir.

Devient le(la) gardien(ne) de ton temps et contemple chaque instant de ta vie. Prend conscience de l’importance d’une seule seconde et réalise combien tu as de secondes qui te sont données dans ta vie. Es-tu heureux(se) en chacune d’elles et surtout y retrouves-tu la joie de vivre ? Es-tu responsable de chacune de tes secondes ? Donnes-tu ton temps à quelque chose qui te rend inconfortable ? Si oui, que peux-tu faire pour changer cela vers quelque chose de plus beau ?

Prend le temps de réfléchir. Souviens-toi quil n’est jamais trop tard et que tout trouve un sens en temps et lieu. Regarde au centre de chaque seconde et trouve ce qui te fais avancer, ce qui te fait vibrer. Enveloppe ton regard de positif et ce sera plus simple. Prend le temps de bien poser tes intentions face à ta vie, prend le temps de bien réfléchir à tes buts et à tes inspirations. Il suffit que tu agisses en l’espace d’une seconde pour enclencher ce que tu souhaites.

Prend le temps de prendre le temps ou c’est le temps qui te prendra. Peut-être as-tu déjà entendu cela ? Deviens responsable de ton temps et demandes-toi si chaque seconde te comble de bonheur. Tu as ce pouvoir, tu as ce don qui t’est donné. Tu as cette capacité, par la mémoire, de voyager dans le passé, tu as cette capacité, par le rêve, de voyager dans le futur. Tu as cette capacité, dans le présent, de créer ta vie.

Merci de ta lecture.

À très bientôt.

*Vanessa Cardui

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s